Les réactions à chaud !

Pour parler ou faire découvrir vos séries préférées

Re: Les réactions à chaud !

Messagede CaptainChoC » Jeu 29 Juil 2010 17:01

tu rates bien des choses à dénigrer l'anglais si tu es amatrice de japanimes ^^
vu le travail fourni par la majorité des francophones :)
"With each revolution, we move forward a bit ! That's a drill !" - Simon, TTGL
CaptainChoC
Biji's

Messagede Lukarin » Jeu 29 Juil 2010 17:21

Je sais que les team vosta ont beaucoup plus de projets d'animés à leur actif, mais je n'y peux rien. Faut vraiment que j'ai pas le choix pour regarder du vosta. (Je l'ai fait pour Shugo Chara parce que je n'étais pas loin de la fin et que franchement, ce n'est pas comme si c'était un animé très difficile à comprendre x))

Mais pour un truc comme Umineko, je préfère ne pas m'y risquer. J'ai quelques notions d'anglais, merci l'éducation nationale, mais il me faut du temps pour pouvoir traduire l'anglais et le comprendre dans son bon sens. Alors déjà qu'il m'arrive de ne pas avoir le temps de lire les sous titres français, avec l'anglais je vais mourir.

Et les teams françaises que je suis sont amplement suffisantes pour moi. Certes ils ne sont pas aussi rapides que ces toxes d'anglais, mais c'est déjà suffisant.
Lukarin

Messagede CaptainChoC » Jeu 29 Juil 2010 22:11

le problème c'est surtout la qualité des subs :x
CaptainChoC
Biji's

Messagede Lukarin » Jeu 29 Juil 2010 22:20

Tu dis que les teams françaises ne sont pas de qualités? Je te conçois que toutes les teams ne sont pas parfaites mais il y en a de très bien tout de même, il ne faut pas tout généraliser ^^
Lukarin

Messagede Mayura » Jeu 29 Juil 2010 22:46

Bah ~~ Le problème est le même du côté des dramas ~~

*Bon y'a pas de partie réactions à chaud dans Drama/film alors je l'écris ici xD*

BANDAGE, c'est vraiment un super film ~~ La BO est géniale, l'histoire est chouette et les acteurs ont la classe (même Jin >_>) !
Ca vallait bien ces deux ans d'attente 8D

Sinon, ça y est, j'suis fan de Kuroshitsuji ~~ J'ai mis un peu de temps à accrocher mais les personnages sont vraiment super chouettes ^_^ Et puis c'est super rigolo (Grell est absolument génial ~~) !
Bon c'est super louche aussi (... genre ce que fait Sebastian à la bonne soeur xD) ... Mais j'aime bien...
Certes, y'a pas d'histoire mais ~~ Les persos suffisent à rendre ça suffisamment intéressant pour qu'on veuille tout regarder ~~
Mayura
Biji's

Messagede Klusty » Jeu 29 Juil 2010 23:21

En tout cas je ne sais pas qui t'as dit que umineko était mieux que higurashi mais je ne connais personne qui préfere l'anime umineko a l'anime higurashi qui est quand même incomparable niveau scénario et qualité , j ne parle pas des jeux je n'y ai pas encore joué.
Klusty

Messagede Lukarin » Jeu 29 Juil 2010 23:29

Mayura a écrit:(... genre ce que fait Sebastian à la bonne soeur xD)

Ah...non....j'avais décidé de ne plus réfléchir à cette scène, et me persuader que ça n'avait jamais existé, ne me rappelle pas ça XD

Mayura a écrit:Certes, y'a pas d'histoire mais ~~ Les persos suffisent à rendre ça suffisamment intéressant pour qu'on veuille tout regarder ~~

Dire qu'il n'y a pas d'histoire est un peu gros quand même ;) L'animé est excellent mais le manga encore mieux, peut-être y verras-tu plus de subtilité.

(et je prie dans mon for intérieur que cette scène maudite n'existe pas xD)

Klusty: chacun ses gouts ^^ Je vais me mater les Higurashi, je te dirais ce que j'en pense ^^
Lukarin

Messagede CaptainChoC » Ven 30 Juil 2010 08:47

Klusty a écrit:En tout cas je ne sais pas qui t'as dit que umineko était mieux que higurashi mais je ne connais personne qui préfere l'anime umineko a l'anime higurashi qui est quand même incomparable niveau scénario et qualité , j ne parle pas des jeux je n'y ai pas encore joué.

Oui la personne qui t'as dit ça a totalement raison, mais elle parlait des JEUX ^^
Car l'adaptation animée d'Umineko est vraiment ratée, pour le coup ^^;
Alors qu'Higurashi c'etait bancal dans la saison 1 et après ils se sont vraiment rattrapés :)
CaptainChoC
Biji's

Messagede Mayura » Sam 31 Juil 2010 00:05

Lukarin a écrit:
Mayura a écrit:(... genre ce que fait Sebastian à la bonne soeur xD)

Ah...non....j'avais décidé de ne plus réfléchir à cette scène, et me persuader que ça n'avait jamais existé, ne me rappelle pas ça XD

Mayura a écrit:Certes, y'a pas d'histoire mais ~~ Les persos suffisent à rendre ça suffisamment intéressant pour qu'on veuille tout regarder ~~

Dire qu'il n'y a pas d'histoire est un peu gros quand même ;) L'animé est excellent mais le manga encore mieux, peut-être y verras-tu plus de subtilité.

(et je prie dans mon for intérieur que cette scène maudite n'existe pas xD)

J'accroche pas du tout, mais pas du tout au manga... Faut dire aussi que j'ai découvert la série à travers la comédie musicale, et si je n'avais pas eu la curiosité de voir si l'acteur qui fait Grell fait vraiment bien Grell xD (et parce que je suis tombée amoureuse des personnages dans la comédie musicale), je n'aurais sûrement jamais regardé la série. Parce que l'histoire reste très minimale quand même. Je pense très franchement que sans le charisme des personnages l'anime aurait un intérêt plus que limité. Les seiyuus y sont aussi pour beaucoup je pense (même si la voix grave de Sebastian me perturbe étant donné que je l'ai découvert dans la comédie musicale xDD).

Et la scène de la bonne soeur, j'étais en mode "OMG qué pasa ?" xDDD Et le pire c'est quand après ils ajoutent que le gourou de la secte il est pédo XDDDD
Mayura
Biji's

Messagede Lukarin » Sam 31 Juil 2010 00:13

*ne comprend pas comment on peut pas accrocher au manga*

Chacun ses gouts en même temps x)

Je dois avouer que les seiyuu sont énormissimes, et le cast est quand même pas merdique! Ono Daisuke pour Sebastian, Fukuyama Jun pour Greil, Sakamoto Maaya pour Ciel, Paku Romi pour Madame Red, et Suwabe Junichi pour Undertaker =D

Bah moi c'est le contraire de toi, je pense que j'aurais du mal pour la comédie musicale. Rien que d'imaginer Sebastian chanter, ça me fait trop bizarre Oo (c'est le principe d'une comédie musicale, mais bon x)) Et puis je veux bien que les comédies musicales soient populaires au Japon, mais je trouve que ça n'aurait pas dû toucher Kuroshitsuji TT Aussi réussie soit-elle, j'arrive pas à concorder les deux Oo Autant ça va bien pour un manga comme Sailor Moon, étant nyan nyan, magique et shojo et que la musique va bien avec, autant j'ai trouvé que c'était médiocre pour Bleach. Alors pour Kuroshitsuji, j'sais pas OO Faudra peut-être que je test mais bon xD
Lukarin

PrécédentSuivante

Retourner vers BulleManga&Anime