[Drama] Love Shuffle

Pour parler ou faire découvrir vos films et dramas asiatiques préférés

[Drama] Love Shuffle

Messagede Cart » Dim 18 Avr 2010 15:57

J'ai décidé de présenter un drama que je mate en ce moment, et qui s'appelle "Love Shuffle".
Il est paru en 2009 et il y a 10 episodes.

Image

C'est l'histoire de Kei, un salaryman qui travaille dans l'entreprise du père à sa fiancée, Mei. A quelques semaines de la cérémonie de mariage, elle décide soudainement de tout annuler, sans trop préciser de raison... Kei est sous le choc, lui qui pensait que sa vie allait prendre un nouveau départ, avec son emménagement dans un sublime appartement en plein de cœur de Tokyo, entièrement payée par sa société qui avait décidée de lui accorder une promotion, étant le futur mari de la fille au patron... Il voit son avenir s'effondrer même si il a convaincu Mei de ne rien dire à son père pour le moment, espérant qu'elle revienne vers lui... Alors qu'il prenait l'ascenseur, un orage éclate et c'est la panne. L'occasion rêvée pour les 4 voisins de palier restés bloqués de faire connaissance : Airi est interprète, Ojiro photographe, et Masato psychiatre. La discussion tourne rapidement autour des vies amoureuses de chacun pas forcement réussies, c'est pourquoi ils décident de s'essayer au "Love Shuffle", littéralement échanger de partenaires entre eux pour une durée de temps limiter afin de chercher la personne idéale.

Image

Voici la charte des personnages.
Le casting est plutôt impressionnant je trouve! Je trouve les acteurs vraiment bons, et pour un drama de romance, ce n'est pas gnian-gnian pour un sou, c'est vraiment bien fait! je trouve chaque perso vraiment interessant!

Je n'ai pas fini de regarder la série, j'en suis actuellement à l'épisode 5, mais c'est un petit coup de cœur! (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai décidé de créer le sujet de discussions)

bref, avis, commentaires, questions, tout dans ce topic!
Cart

Re: [Drama] Love Shuffle

Messagede Mymy » Dim 18 Avr 2010 17:47

Tu fais dans l'échangisme, Cart ? lol
En tout cas, ça a l'air intéressant... ce sont des épisodes de 40 minutes ?
Morning Musume ♥
Mymy
Administrateur du site

Messagede Mayura » Dim 18 Avr 2010 22:05

Si je me souviens bien, le premier fait une heure et ensuite, oui, c'est 40 minutes ^^.

J'ai pas aimé ce drama (tellement pas aimé que, chose exceptionnelle, j'me suis arrêtée au bout de trois épisodes). On m'avait dit beaucoup beaucoup de bien de ce drama et j'ai donc fini par le regarder. Malheureusement, j'ai été très déçue. Le premier épisode est long: la mise en place de l'histoire traine en longueur et même si la rencontre des personnages dans l'ascenseur est merveilleuse, cela ne suffit pas à donner de l'intérêt au premier épisode. Et j'ai eu la même impression pour les deux épisodes suivants: pourquoi faire durer sur 40 minutes à chaque fois des trucs qui pourraient être faits deux fois plus vite ?
Malgré le cast impressionnant (ils sont tous plus bons les autres que autres), je me suis vite ennuyée (et comme j'avais plein d'autres choses à voir et à faire, j'ai décidé de ne pas perdre mon temps avec la suite xD). Je crois que ce drama est ma déception drama de 2009: j'attendais beaucoup et j'ai rien trouvé d'intéressant (si ce n'est le jeu des acteurs).
Mayura
Biji's

Messagede Lex » Lun 19 Avr 2010 19:14

Perso j'avais eu un coup de coeur sur ce drama justement ! Envie de savoir la suite, bons acteurs, etc, j'avais vraiment accroché ^^ parce que le concept était intéressant, mais ce qui le devient le plus ce sont les personnages, qui sont tous un peu (beaucoup) paumés, et de voir leur évolution.

Et Matsuda Shota est juste génial dans ce drama. Autant d'habitude je suis pas fan, autant là...

Enfin bon, je ne connais pas un seul ami qui aime les drama qui ait aimé Love Shuffle :roll: mais personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé ^^.
Lex
Biji's

Messagede Lourher » Sam 24 Avr 2010 19:40

Yeah Panda! Un drama pour adulte! Avec shôta so sexy oh my god <3 (vu comme ça ça fait nettement moins pour adulte).

Moi j'ai un peu été déçue par la fin, mais j'ai adoré le drama! C'était plutôt drôle, et assez original.
Lourher

Retourner vers BulleCiné&Drama