Il est paru en 2009 et il y a 10 episodes.

C'est l'histoire de Kei, un salaryman qui travaille dans l'entreprise du père à sa fiancée, Mei. A quelques semaines de la cérémonie de mariage, elle décide soudainement de tout annuler, sans trop préciser de raison... Kei est sous le choc, lui qui pensait que sa vie allait prendre un nouveau départ, avec son emménagement dans un sublime appartement en plein de cœur de Tokyo, entièrement payée par sa société qui avait décidée de lui accorder une promotion, étant le futur mari de la fille au patron... Il voit son avenir s'effondrer même si il a convaincu Mei de ne rien dire à son père pour le moment, espérant qu'elle revienne vers lui... Alors qu'il prenait l'ascenseur, un orage éclate et c'est la panne. L'occasion rêvée pour les 4 voisins de palier restés bloqués de faire connaissance : Airi est interprète, Ojiro photographe, et Masato psychiatre. La discussion tourne rapidement autour des vies amoureuses de chacun pas forcement réussies, c'est pourquoi ils décident de s'essayer au "Love Shuffle", littéralement échanger de partenaires entre eux pour une durée de temps limiter afin de chercher la personne idéale.

Voici la charte des personnages.
Le casting est plutôt impressionnant je trouve! Je trouve les acteurs vraiment bons, et pour un drama de romance, ce n'est pas gnian-gnian pour un sou, c'est vraiment bien fait! je trouve chaque perso vraiment interessant!
Je n'ai pas fini de regarder la série, j'en suis actuellement à l'épisode 5, mais c'est un petit coup de cœur! (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai décidé de créer le sujet de discussions)
bref, avis, commentaires, questions, tout dans ce topic!